Bravo aux gens du marketing de chez LRG pour cette idée de génie : Faire rentrer Gucci Mane dans leur team snowboard aux côté de Chris Grenier, John Jackson et Frank April ! Ceci est bien évidemment une vaste plaisanterie, basé sur un jeu de mot sur la connaissance du snow du rappeur d’Atlanta qui fait référence à la coke qu’il a vendu pendant sa jeunesse et à son label So Icey.
Une excuse pour tourner ce clip pour le lookbook LRG dans lequel on voit Gucci en compagnie de Chris Grenier et des skateurs du team Felipe Gustavo et Chico Brenes. Le tout fait avec un vrai faux communiqué de presse relayé par les médias snowboard américains où Gucci aurait déclaré “Can’t nobody F**k with us #LRGSNOW.” Gucci Mane a été parmi les artistes les plus utilisés dans les podcats snowboard ces 4 dernières années, tant le personnage fascine par sa folie (il a quand même une glace tatoué sur la face ! ) et son casier judiciaire (Il collectionne les aller-retour en prison et a déjà tué un homme mais a obtenu la légitime défense).
La blague aurait également pu marcher avec un autre rappeur d’Atlanta habitué des bandes sons des vidéos de snow, Young Jeezy aka le Snowman.
[vimeo id=”51171435″ width=”620″ height=”360″]