Ride Snowboards a changé toute la technologie de ses fixations et franchement, elles sont vraiment bien ! Pour fêter ça, on a convié tout le team France aux 2 Alpes pendant les vacances de la Toussaint le même week-end que notre event Autumn Zone. Cette vidéo était aussi l’occasion d’introduire dans le team Eliot Pentecôte, jeune local des 2 Alpes super fort et stylé dont on devrait entendre de plus en plus parler. On en a d’ailleurs profité pour lui accorder une petite interview en dessous histoire de le présenter. On retrouve aussi Louis Labertrande, Nico Palladio et Pierrot Scafidi, soit quasiment toute l’équipe de Brust.
Pour en savoir plus sur les nouvelles fixations Ride :
ridesnowboards.com/fr-fr/bindings
[youtube id=”SOKt-YCaBVg” width=”620″ height=”360″]
Interview Eliot Pentecote
Je viens des Deux Alpes. J’ai commencé le snowboard à 4 ans grâce à mon père qui est snowboarder lui même
Je pense que Les Deux Alpes est une station au cœur du snowboard français notamment avec le snowpark au glacier l’été où l’on retrouve tous les riders français. On a aussi un super snowpark l’hiver. Je vais rider avec mes potes d’enfance Lenny Oliver et Oscar Ney. C’est avec eux que j’ai toujours ridé depuis que j’ai commencé le snow.
Je suis plus attiré par les contests mais j’aime tout ce qui touche au snowboard et j’aimerais filmer d’avantage en snowpark mais aussi faire plus de street et de backcountry.
Je regarde un peu tout type de vidéo de snow, films, part YouTube, Instagram… Parmis les riders qui m’inspirent le plus il y a Mark Mcmorris, Stale Sandbech ou encore Arthur Longo, local des 2 Alpes qui m’a inspiré depuis petit.