Rassurez-vous, on aime bien les Scandinaves, mais la production vidéo que l’on vous présente vient du nord de l’Europe et s’appelle Random Bastards. Avec un nom de crew pareil, ils ne pouvaient que choisir un titre de vidéo plutôt percutant et ont opté pour Blue Balls. Pour ceux qui ignorerait ce que ça signifie, on vous conseille cette vidéo explicative.
Niveau snowboard, c’est assez proche de ce que faisait Ducksjen, d’ailleurs il y a pas mal de riders en commun. Niveau beaux mâles, vous allez trouver du Suédois, du Norvégien et du Finlandais, plus 2 ricains venus se perdre en Scandinavie (Brandon Hobush et Dylan Hobush quand même, donc pas les plus maladroits) pour du jib bien créatif et un montage assez fou qui fait bien plaisir !
[vimeo id=”52813027″ width=”620″ height=”360″]Pour fêter la sortie de cette vidéo, la très chouette marque suédoise de lunettes Monokel vient de sortir un modèle en co-branding avec Random Bastards disponibles en 50 exemplaires collector que vous pouvez commander sur leur site.
[vimeo id=”52603229″ width=”620″ height=”360″]